Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Beaufort Tisserand

Beaufort Tisserand

Que pensez de cette liaison?

Le mari de sa soeur veut coucher avec la petite soeur , il est plus attentionné envers sa petite soeur que son épouse qui est la grande soeur de la petite.
Est -ce que c est sans inconvénient de coucher avec le mari de sa soeur? EN SAVOIR PLUS >>>




Une femme pardonne difficilement
la tromperie de son mari
et quand le mari l'a fait avec des inconnues.
à plus forte raison avec sa soeur!
c'est mortel!
Comment pourrait t'elle avaler une si grande douleur et humiliation?
Se faire tromper par son mari avec sa soeur?
on n'oublie pas ce que le mari a fait,
on oublie pas ce que la soeur a fait
non, c'est dur dur et dur.
le résultat serait :
un couple détruit
une famille détruite
une vie de femme rendue malheureuse
bises
est-ce que c est sans inconvénient que ta femme couche avec ton frère?
cela présage "une touze"
tant que ça reste en famille.lol.

ça me fait penser à autre histoire:
vers 17 heures ,un frère et sa soeur se réveillent de la sieste. La soeur dit à son frère "-tu sais que tu baises mieux que papa!" et le frère lui répond:" je sais, maman me l'a déjà dit!".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • CALCAREA PHOSPHORICA en homéopathie Calcarea phosphorica est un remede homeopathique prepare a base de phosphate de calcium, une substance egalement connue sous le nom de ? phosphate?. Retrouvez toutes les dilutions de Calcarea phosphorica granules de chez Boiron sur votre pharmacie en
  • CE2
  • TIER LIST Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  •  
  • Deux copines se rencontrent à la cafétéria de l'université.- "Oh, si tu savais, hier je suis sorti avec un gars de la fac, etje peux te dire que ça a été ma pire expérience de ma vie!"- "Allez raconte!", lui demande la seconde, "Qu'est-ce qui s'est Blague??
  •  
  • Bonjour, quelles sont vos positions favorites? Quelles sont vos positions favorites pour faire l'amour? EN SAVOIR
  •  
  • J'ai des problèmes d'amitié à résoudre, pourriez-vous m'aider? "J'ai une passion assez forte pour une activité qui m'a conduite à fréquenter presque uniquement des personnes ayant la même passion, et depuis quelques années où je fais cela, je me suis construis un réseau d'amis que je croyais très sincères. Mais " EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Masque minute à la rose

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article